LA ZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explications à propos du contexte + Descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bexka B. Hethlearts
Bexka B. HethleartsNew Car, Caviar, Four Star Daydream

âge du joueur : 32
• messages : 129

LE CARNET D'ADRESSES

data base
• pouvoir ?: champs de force
• âge personnage: 17 ans
• carnet d'adresse:

Explications à propos du contexte + Descriptions des groupes _
MessageSujet: Explications à propos du contexte + Descriptions des groupes   Explications à propos du contexte + Descriptions des groupes EmptyDim 20 Sep - 13:35

Explications à propos du contexte
    La ZONE est un endroit délimité. On ne peut en sortir pour le moment. À l'intérieur même de la Zone, certaines choses ne sont pas possibles, voici la liste des spécificités de la Zone pour un rôle play plus cohérent, merci d'en prendre connaissance.

      LES MOYENS DE COMMUNICATIONS • Il est impossible d'utiliser un téléphone portable ou fixe. Pourquoi ? La téléphonie portable se fait par l'intermédiaire de relais téléphoniques, or, il n'existe plus de relai à l'intérieur de la zone. Ne dites pas dans votre rp « attend, je vais l'appeler sur son portable », cela serait profondément gênant.
      INTERNET • Là, ça ne marche plus non plus. En effet, c'est un peu le même principe que pour la téléphonie, les lignes téléphoniques sont en quelques sortes coupées, impossible de se connecter à internet, d'envoyer des mail, d'aller sur Twitter, facebook, ou d'envoyer un sos, donc soyez cohérents (:
      LA TÉLÉVISION • encore une fois, ça ne marche pas du tout, du tout. Impossible d'avoir les chaînes usuelles, et encore moins les chaînes satellites. Lorsque vous allumez votre télévision la seule chose que vous voyez sont des points blanc et noirs, il n'y a absolument aucun signal.
      LA RADIO • Même chose pour la radio, aucune station n'est captée alors ne dites pas « il était dans sa voiture en train d'écouter la radio » Non, ça ne fonctionne plus, écouter un cd si vous voulez mais la radio, non (:
      LES VÉHICULES • Aux USA il faut avoir seize ans pour pouvoir conduire, toute fois, faites quand même attention, avant de monter dans une voiture et de conduire : sachez conduire comme il faut. Pour le moment dans le rp, la priorité n'est pas de partir loin d'ici mais plutôt d'attendre les secours, ne dites pas que vous êtes allés faire les courses je ne sais où.

      LA LIMITE D'ÂGE • Les habitants de la Zone n'ont pas plus de vingt et un ans. En effet, toutes les personnes ayant plus de cet âge ont été enlevé, et ont mystérieusement disparut. Après réflexion, toute personne fêtant son vingt et unième anniversaire au sein de la Zone, disparaitra, elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-zone-rpg.forumactif.com

InvitéInvité


LE CARNET D'ADRESSES

Explications à propos du contexte + Descriptions des groupes _
MessageSujet: Re: Explications à propos du contexte + Descriptions des groupes   Explications à propos du contexte + Descriptions des groupes EmptyMar 22 Sep - 20:21

Descriptions des groupes

ON MY SHOULDERS • Ce groupe n'est autre que celui des leaders actuels cherchant à créer une esquisse de gouvernement ainsi que tous ceux et celles qui adhèrent à leurs idées. S'imposant bien souvent par leur influence passée, ils se révèlent déjà très bien organisé malgré le peu de temps qu'ils ont eu pour s'installer.
Loin d'être toujours appréciés, on ne peut pas non plus les blâmer car ils font tout pour que la communauté persiste et que l'intérêt collectif soit servi. Par exemple, à la place de laisser la nourriture en libre service, ils ont jugé préférable de tout diviser en petites rations et, ensuite, de les distribuer chaque jours afin que les stocks durent bien plus longtemps quitte à ce que certains (les plus costaux) ne mangent pas à leurs fins. Ainsi, personne ne doute de leur détermination, ni même de ce dont ils seraient capable si besoin il y avait car, malgré leurs airs de bons samaritains, on raconte qu'ils n'hésiteraient pas à tuer les plus faibles pour que la majorité s'en sorte.
ELECTRIC BIRDS • Chieurs de première d'après certains, beaucoup trop idéalistes d'après les autres, cette ligue assez imposante n'est autre que celle s'opposant aux leaders qui sont actuellement au pouvoir... En effet, les traitant de tous les noms, ils apparaissent d'après eux comme des personnes qui ne cherchent à défendre que leurs intérêts et de s'accorder tous les privilèges (bien qu'en réalité, les autres essayent simplement de sauver la communauté dans sa globalité).
Ainsi, eux, défendent des idées bien différentes... Beaucoup plus humanistes et cherchant le contact avec les autres, au contraire de leurs ennemis, ils veulent que tout le monde soit au même niveau. C'est d'ailleurs de là que sort la principale mission actuelle : trouver les stocks de nourriture que les pseudo-leaders ont cacher afin de les mettre en libre service. Et, c'est donc sans doute pour les idées qu'ils défendent que certains apprécient ces... Robins des bois des temps modernes.
SUNDAY BLOODY SUNDAY • Une bande particulière qu'est celle-ci puisqu'elle regroupe tous les inconscients et ceux qui ne réalisent pas la gravité de la situation mais surtout, ceux qui ne désirent aucun pseudo-gouvernement. Et, c'est donc pourquoi à foutre le bordel partout où ils passent. Craints par une majorité des enfants : on ne sait jamais sur quel genre on va tomber... C'est là tout le problème puisqu'il s'avère que les 'leaders' actuels cherchent à les 'éliminer' ces concurrents mais, comment différencier les vrais anarchistes de ceux qui ne cherchent qu'à s'amuser avant qu'ils aient fait n'importe quoi ?
Bref, d'après beaucoup : ils ne riment qu'avec problème mais, ça ne les empêche pas de faire de nombreuses fêtes auxquelles tout le monde se presse d'aller. Alors, sur quel pieds allez-vous danger ?
THE TRICK TO LIFE • L'instinct de survie les guidant, ceux-là ne prennent pas partie au conflit qui séparent leurs amis. Au contraire, ils se content de profiter de ce qu'on veut bien leur accorder tant qu'ils ont le champs libre pour élaborer toute un tas d'idées et d'expériences farfelues afin d'expliquer ce qui leur arrive mais surtout, pour qu'ils s'en sortent. En effet, d'après eux, il n'y a pas de méthode 'magique' à adopter plus qu'une autre mais ils seraient prêt à tout et n'importe quoi pour s'en sortir vivants et, bien entendu, en un seul morceau
Néanmoins,certains cherchent à jouer les médiateurs... Seulement, généralement, ça leur retombe dessus car, selon les autres, ce ne sont que des trouillards qui n'aident en rien. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour l'une de leurs théories s'avèrera être juste ?
LOST IN TRANSLATIONgroupe temporaire Ces pauvres malheureux n'ont vraiment pas eu de chance puisque c'est par hasard qu'ils étaient présent, ce jour là... Partis en voyage scolaire, ils étaient en route pour Los Angeles quand ils passèrent à Perdido Beach, cette ville étant sur leur trajet.
Seulement, soudainement, conducteur et professèrent disparurent comme par enchantement, laissant le car s'encastrer dans un arbre puisque plus personne n'était là pour tenir le volant. Résultat : plus de car en bon état, de nombreux blessés légers et quelques graves qu'il reste à soigner. Mais, dans cette ville étrange, sans la moindre trace d'adultes pour les aider et seulement d'autres enfants qui semblent tout aussi méfiants qu'eux, nos voyageurs sont bien perdus... Et la tension ne tarde pas à monter. Comment faire ? Comment repartir ? Ou même, comment s'intégrer en temps de crises et de conflits ? Un conseil, accrochez vous bien !
LIKE PETER PAN IN HIS NEVERLAND •Eux, ce sont les enfants, ils ont entre zéro et quinze ans. Ils sont jeunes, et sont bien souvent complètement perdu sans leur parents. Ils sont jeunes et souvent incapable de se débrouiller tout seul, la plupart à perdu tout les membres de leur famille, et se retrouvent seul. Ils ne font pas parti de groupe déterminé.
Les enfants comme on les appelle restent dans leur maison, seul, et isolé lorsqu'ils ont plus de famille, et lorsqu'il on plus de treize ans. Toutefois, ces enfants ne se sentent pas vraiment concernés par les guerres de gangs qui font fureur dans la zone. Certains deviennent rapidement des sortes d'instruments au sein de la zone, des instruments de propagande pour certaines idées, car comme vous le savez, plus l'esprit est jeune, plus il est malléable.


Revenir en haut Aller en bas
 

Explications à propos du contexte + Descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE  :: LA | ZONE ~ ADMINISTRATION :: 
- “ un, deux, trois. soleil! „
-
Sauter vers: