LA ZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère 2/2 ewatson & kstew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bexka B. Hethlearts
Bexka B. HethleartsNew Car, Caviar, Four Star Daydream

âge du joueur : 32
• messages : 129

LE CARNET D'ADRESSES

data base
• pouvoir ?: champs de force
• âge personnage: 17 ans
• carnet d'adresse:

(f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère  2/2 ewatson & kstew _
MessageSujet: (f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère 2/2 ewatson & kstew   (f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère  2/2 ewatson & kstew EmptyJeu 24 Sep - 16:42

hier est derrière nous, et demain est un mystère
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Now let me introduce myself. *huhu* Amis du jour, bonjour, amis du soir bonsoir ! Ca serait bête dans balancer mes scénario de la sorte, sans même présenter mon personnage (parce que c'ets important de savoir à qui vous avez à faire.) Le caractère de Kley est assez complexe, quoi que. Il est :
intelligent - lunatique ( tantôt très chaleureux, et l'instant d'après il vous parlera mal) - a tendance à prendre ceux qu'il ne connait pas pour des incultes lorsqu'il explique quelque chose - assez réservé sur ses véritables pensées, et surtout, surtout sur ses sentiments - protecteur envers les plus jeunes (surtout sa famille) - altruiste dès qu'on lui demande de l'aide il est prêt à aider - un peu impulsif.
Voilà, voilà, voici les rôles disponibles, pour toutes questions, posté à la suite, ou envoyez moi un mp, je vous répondrais dans les plus brefs délais !

XXX Harkness featuring emma waston
Isobelle Vaughn featuring kristen stewart

NOTA BENE = ces personnages sont "imortant" pour mon personnage, un niveau extraordinair n'est pas requis, tant que vous faites plus d'une vingtaine de lignes et que vous êtes assez présent, tout ira bien !
Pour les avatars, pour la soeur de Kley, j'ai mis emme waston, toutefois, si vous pensez avoir quelqu'un qui irait mieux pour faire sa petite soeur, n'hésiter pas à m'en faire part, soit sur ce sujet, soit par message privé si vous êtes déjà inscrit, je ne discrimine pas sur l'avatar ( sauf si vous me proposer demi lovato >___< )
Pour Isobelle, je vais le dire franco, si vous prennez Kristen Stewart, je vous aimerais pour le restant de ma vie (enfin façon de parler hein >__<) je trouve qu'elle va bien, et que c'était ainsi que je l'imaginais, mais si tenez vraiment à prendre taylor Momsen je vous aimerais quand même (: je souligne que kristen est vraiment celle que je veux, mais bon, y'a des négociations possible (:


Dernière édition par Oakley J. Harkness le Mer 7 Oct - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-zone-rpg.forumactif.com
Bexka B. Hethlearts
Bexka B. HethleartsNew Car, Caviar, Four Star Daydream

âge du joueur : 32
• messages : 129

LE CARNET D'ADRESSES

data base
• pouvoir ?: champs de force
• âge personnage: 17 ans
• carnet d'adresse:

(f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère  2/2 ewatson & kstew _
MessageSujet: Re: (f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère 2/2 ewatson & kstew   (f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère  2/2 ewatson & kstew EmptyJeu 24 Sep - 17:33

Prénom au choix Harkness
avatar pris.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
état civil
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
NOM Harkness
PRÉNOM au choix (:
DATE DE NAISSANCE 3 janvier 1991
ÂGE 18 ans
confidentiel
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
GROUPE au choix
POUVOIR au choix
INTENSITÉ DU POUVOIR moyenne
(f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère  2/2 ewatson & kstew 2zjazuu

car le temps passe
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Elle a grandit dans une famille assez fragile. Son père est partie en 1991 pour la première guerre du Golf et y est décédé, ce dernier n'a jamais vu sa fille, sa mère était enceinte au moment du décès. Elle a été élevé par une mère aux tendances alcooliques, mais surtout par un grand frère qui s'est bien occupé d'elle. Aussi loin qu'elle se souvienne, c'est lui qui lui faisait faire ses devoirs, et non sa mère bien trop occupé à cuver dans sa chambre. Elle a toujours eut du mal à passer dernier Oakley, en effet, ses notes à lui étaient parfaites, tandis que les siennes frôlaient la normalité. Les notes et le fait qu'il connaisse leur père sont les deux seules choses qu'elle n'ai jamais envié à son frère.
Lorsque ce dernier est parti faire ses études à Harvard il y a deux ans, elle s'est sentie seule et abandonné, mais, elle est la seule personne qu'il appelait tout le jour. Elle lui en a voulu au début de se retrouver seule avec sa mère puis, elle a commencé à grandir et a cessé de lui en vouloir ou presque. La jeune fille a bien grandie et s'est un peu dé-assagie. Elle a été ravie de revoir son frère revenir à Perdido Beach, pour le nouveau mariage de sa mère qui allait avoir lieu. Le nouveau mari de sa mère est un type bien qui a permis à cette dernière de changer pour le mieux. Elle a réussi à convaincre son frère de venir. Son retour à Perdido est assez inattendu, en effet, il n'était pas revenu depuis presque deux ans, c'était elle qui allait le voir à Harvard.
Les retrouvailles familiales avaient plutôt bien commencé, oui, Kley s'entendait même assez bien avec leur futur beau père et aucunes disputes n'avaient éclatées avec sa mère. Elle avait repris les cours, tandis que Kley non.
Depuis que les adultes ont disparut, elle est un peu perdu, et était au début énormément paniqué, elle s'est tout de suite tourné vers son frère qui avait l'air assez calme. (A vous de décider son groupe, ce qu'elle pense des leaders, son «job» au sein de la zone, sachant qu'elle est assez jeune, et un peu apeurée, mais elle n'en reste pas moins une fille de caractère et assez intelligente.)

La relation avec son frère est forte, ce dernier la protège du mieux peu, toutefois, elle se sent aussi obligé de veiller sur lui, connaissance les problèmes de santé de son frère, comme son insufisance cardiaque.


AUTRE : Isobelle est sa meilleure amie, elles sont inséparables depuis la maternelle, elles ont grandi ensemble et sont véritablement inséparables, oui. D'ailleurs depuis que les adultes ont disparus, elles passent tout leur temps ensemble, encore plus qu'avant.


Dernière édition par Oakley J. Harkness le Mer 7 Oct - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-zone-rpg.forumactif.com
Bexka B. Hethlearts
Bexka B. HethleartsNew Car, Caviar, Four Star Daydream

âge du joueur : 32
• messages : 129

LE CARNET D'ADRESSES

data base
• pouvoir ?: champs de force
• âge personnage: 17 ans
• carnet d'adresse:

(f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère  2/2 ewatson & kstew _
MessageSujet: Re: (f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère 2/2 ewatson & kstew   (f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère  2/2 ewatson & kstew EmptyJeu 24 Sep - 17:33

Isobelle Vaughn
kristen stewart.
Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story, Baby, just say yes. Romeo, save me. They try to tell me how I feel. This love is difficult, but it's real. Don't be afraid, we'll make it out of this mess.
état civil
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
NOM Vaughn ( vous pouvez changer si vous avez une meilleure idée.
PRÉNOM Isobelle, dite Belle
DATE DE NAISSANCE 20 septembre 1991
ÂGE 18 ans
confidentiel
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
GROUPE on my shoulders
POUVOIR au choix, sachant qu'il faut autre chose qu'un truc de guérison ou de régénartion, car c'est ce qu possède Kley (: genre peut être un truc plus offensif
INTENSITÉ DU POUVOIR assez forte.
(f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère  2/2 ewatson & kstew Fbeuee

car le temps passe
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Isobelle est fille unique et vivait avec ses deux parents à Perdido Beach depuis sa tendre enfance. Elle est la meilleure amie de la sœur de Oakley, XXX Harkness (le nom et le prénom de cette dernière son au choix, cf son scénario.). L'histoire d'Isobelle est assez simple, Belle, ou Bella comme on la surnomme est une jeune fille qui a bien grandi et qui est assez bien dans sa peau. Douée en dessin, elle est artiste dans l'âme. Belle a toujours adoré le grand frère de sa meilleure amie, Oakley, ce dernier s'est aussi bien occupé d'elle que de sa propre sœur, elle est très attachée à lui. Toutefois, depuis son départ pour Harvard, elle ne l'a pas revu.
Lorsqu'elle a revu Kley il y a quelques jours, lorsque ce dernier est revenu pour le mariage de sa mère, elle a été un peu sous le choc, et ce fut le cas pour lui aussi. Elle a été déçue de voir que lorsqu'il la revue, il l'a encore considéré comme une gamine, juste comme la gamine qu'elle était avant. Belle est déçue, oui, car, elle est attiré par la frère de sa meilleure amie, d'ailleurs depuis la disparition des adultes elle passe la plus grandes partie de son temps avec sa meilleure amie, qui colle un peu son frère. Belle & Kley se sont un peu rapproché, mais le jeune homme l'a un peu repoussé l'autre jour lui disant simplement «T'es... gentille, mais t'es l'amie de ma sœur, je peux pas.», déçue, elle ne peut pas encore se résoudre à abandonné, elle est persuader que tout est réciproque, et, finalement, elle a bien raison. Depuis cet événement, elle ne baisse pas les bras. Rafa et elle se parlent naturellement, même si il semble pour sa part, éviter de rester trop longtemps avec elle.

    extrait de leur dernière conversation =
    - Kley. attend moi.
    - quoi ?
    - tu m'évite, hein ?
    - tu croyais quoi, que j'allais faire comme si de rien n'étais.
    - je pensais que tu allais être moins con.
    - ah bon ? c'est mal me connaitre.
    - tu te trompe, je te connais.
    - c'est quoi le film que je prefère ?
    - Pulp Fiction.
    - Ca c'était facile. Cite moi ma réplique préféré dans ce film ?
    - Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !
    - bien joué, je sais quel est la réplique de film que tu prefère.
    - ah oui ? et qu'est ce que c'est ?
    - Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. Hook, spielberg.
    - j'avoue. tu me connais, je te connais, et tu me...
    - ne dit pas la suite.
    - pourquoi ? pourquoi je peux pas dire que tu me plais, et que de toute évidence je te plait ?!
    - Belle, bordel, Belle, on as pas autre chose à foutre que de flirter en ce moment ?
    - oh, oui, monsieur le génie préfère se concentrer sur ces radio et son ordinateur.
    - Belle.
    - QUOI ?
    - Nan... Je... Oublis.
    - Tu crois que c'est pas dans moments comme ça qu'on a besoin des autres ?! Hein ?!
    - Belle, je... c'est vraiment, vraiment, compliqué, je devrait pas être ici.
    - Bien sûr, tu devrait être entrain de briller à Harvard.
    - Oui, je ne devrait pas à être ici, j'ai rien à faire ici.
    - Mais moi, j'ai besoin de toi.



Après cette conversation, ils se sont embrassé. Depuis ? et bien depuis, c'est assez compliqué. Belle & Kley sont en quelques sorte ensemble, mais ne se définissent pas de la sorte publiquement, redoutant quelques part le jugement de lameilleure amie de Belle et donc de la soeur de Kley. A part ça, c'est le début d'une "histoire d'amour", enfin quelque chose du genre (:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-zone-rpg.forumactif.com

Contenu sponsorisé


LE CARNET D'ADRESSES

(f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère  2/2 ewatson & kstew _
MessageSujet: Re: (f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère 2/2 ewatson & kstew   (f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère  2/2 ewatson & kstew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f)+(f) hier est derrière nous, et demain est un mystère 2/2 ewatson & kstew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE  :: LA | ZONE ~ ADMINISTRATION :: 
- “ cache, cache. „
-
Sauter vers: