LA ZONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn E. Harkness
Quinn E. Harkness

• messages : 88

LE CARNET D'ADRESSES

data base
• pouvoir ?: .
• âge personnage: 18 ans
• carnet d'adresse:

Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. _
MessageSujet: Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire.   Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. EmptyJeu 24 Sep - 17:20

      Bonjour (ou bonsoir) Invité.

    CONCERNANT MON PERSONNAGE : Avant de vous balancer mes scénarios, je pense qu'il serait bien que vous preniez en compte l'histoire, le caractère de Silver. C'est pourquoi, je vous invite à vous orientez ici. Il se peut que dans les premiers temps de l'ouverture du forum, ma fiche ne soit pas tout à fait terminée. N'hésitez surtout pas m'envoyer un message privée si vous voulez quelques informations en plus dans ce cas.

      ■ Prénoms au choix Warren ▬ Mackenzie Foy ● LIBRE
      ■ Prénoms & Nom aux choix ▬ Mathias Lauridsen ● LIBRE
      ■ Prénoms & Nom aux choix ▬ Jessica Stroup ● LIBRE

    QUELQUES NOTES : Tous les prénoms et noms de familles sont négociables sauf pour le nom de la petite Mackenzie puisque celle-ci joue le rôle de ma petite sœur. Je ne vous demanderais qu'une seule chose concernant ceci : soyez originaux s'il vous plaît ! Concernant les avatars, ceux-ci peuvent être négociable mais vous devez obligatoirement me demander mon avis avant. De plus, je me réserve le droit de refuser. Niveau histoire, lien, caractère des scénarios, n'hésitez pas à me poser quelques questions si vous le souhaitez, cela ne pourra être que mieux.
    CONCERNANT MA PRÉSENTATION, J'AI EN QUELQUES SORTE INTÉGRER TOUS MES SCÉNARIOS. DE CE FAIT, CELA POURRA PEUT-ÊTRE VOUS AIDER POUR VOTRE PROPRE PRÉSENTATION SI VOUS CHOISISSEZ UN DE MES SCÉNA'.


Dernière édition par Quinn E. Harkness le Lun 17 Mai - 15:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn E. Harkness
Quinn E. Harkness

• messages : 88

LE CARNET D'ADRESSES

data base
• pouvoir ?: .
• âge personnage: 18 ans
• carnet d'adresse:

Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. _
MessageSujet: Re: Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire.   Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. EmptyJeu 24 Sep - 17:21

« C'est marrant une grande soeur, ça crie pour rien.
Surtout quand on lui fait une blague.. »
état civil
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
NOM • Warren
PRÉNOM • X
DATE DE NAISSANCE • Au choix sauf l'année : 2004
ÂGE • 5 ans
confidentiel
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
GROUPE • like peter pan in his neverland
POUVOIR • Au choix
INTENSITÉ DU POUVOIR • Entre faible et moyen
X Warren
Mackenzie Foy
Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. 618

car le temps passe
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    X ● Silver ! J'vais être en retard !
    SILVER ● En retard ? Pourquoi ?
    X ● Pour l'école !
    SILVER ● Zut, zut, zut ! J'avais complètement oublié !
    X ● Silv' ?
    SILVER ● Quoi encore ?
    X ● On est dimanche !
    SILVER ● Sale petite chipie ! Comment as-tu osé me réveiller à 7 heures un dimanche matin ?
Entre X et Silver, c'est toujours comme cela. Elles sont toujours en train de se faire des blagues, de se chamailler. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles se détestent. Au contraire, elles s'adorent. Malgré le grand écart d'âge, Silver aime prendre soin de sa petite sœur et sa petite sœur aime beaucoup ce que fait Silver pour elle. La jeune femme est presque devenue un modèle pour sa petite sœur.


Dernière édition par Ella J. Warren le Ven 23 Oct - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn E. Harkness
Quinn E. Harkness

• messages : 88

LE CARNET D'ADRESSES

data base
• pouvoir ?: .
• âge personnage: 18 ans
• carnet d'adresse:

Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. _
MessageSujet: Re: Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire.   Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. EmptyJeu 24 Sep - 17:21

Prénom & Nom aux choix
mathias lauridsen
« C'est compliqué les filles ! »
état civil
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
NOM • Au choix
PRÉNOM • Au choix
DATE DE NAISSANCE • Au choix sauf l'année : 1989
ÂGE • 19 ans
confidentiel
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
GROUPE • on my shoulders
POUVOIR • au choix
INTENSITÉ DU POUVOIR • un peu plus que moyen
Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. 2r2vtox

car le temps passe
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    ALEC ● Salut Lyd' !
    LYDWINE ● Salut !
    ALEC ● Comment va la plus belle ?
    LYDWINE ● Bien. Qu'est ce que tu fiches ici ?
    ALEC ● J'avais envie d'te voir.
    LYDWINE ● Depuis quand tu as envie d'me voir ? J'pensais que tu préférais les blondes superficielles ?
    ALEC ● Lydwine..
    LYDWINE ● Non, y'a pas de Lydwine qui tien. J'en ai marre que tu me prenne pour une m*rde.
    ALEC ● Lydwine, je t'en pris, écoute moi.
    LYDWINE ● Je n'ai pas envie de t'écouter. Je t'avais laissé une chance, tu l'a gâché.
    ALEC ● Zut, Lydwine. Écoute moi. Tu sais très bien qu'il n'y a que toi dans mon cœur, dans ma tête.. Arrête un peu..
    LYDWINE ● Je n'peux pas. Pas si tu joues avec d'autres filles..
    ALEC ● J'suis désolé Lyd'. Je m'en veux, tu l'sais. Fais moi confiance !
    LYDWINE ● C'est ce que tu m'avais déjà dit la dernière fois avant que tu ne recommences.
    ALEC ● Je sais. Ça n'arrivera plus, j'te l'promets.
    LYDWINE ● Ouais, on verra.

Leur relation est très compliquée. D'après ce que l'on pourrait croire, qu'ils soient ensemble, cela n'est pas le cas et ça n'a jamais été le cas. Alec et Lydwine se connaissent depuis trois ans. Pour la jeune femme, cela à tout de suite été un coup de foudre. Alec, lui, a mis plus de temps à l'aimer, mais maintenant, il l'aime plus que tout. Cependant, il y a les autres filles. Malgré qu'il soit amoureux de Lydwine, Alec ne peut s'empêcher d'aller voir ailleurs. C'est pour cette raison que Lydwine n'a jamais voulu sortir avec lui. Alec s'en veut à chaque fois, lorsqu'il va voir une autre fille que Lydwine puisqu'il est fou d'elle. Il aimerait arrêter ce jeu, d'aller voir les autres mais il n'y arrive pas. Il aimerait tellement que Lydwine prenne le temps de le comprendre, qu'elle l'aide mais il n'ose pas lui avouer cette faiblesse. A la place, il préfère se faire passer pour un macho coureur de jupons. Même s'il est tout le temps en train de s'excuser auprès de la jeune femme pour ces gestes. Lydwine, elle, a mal puisque Alec va voir ailleurs alors qu'il jure être amoureux d'elle. Elle en a surtout marre de ces promesses qu'il ne respecte jamais.
Ils ne savent pas où cela va les mener mais une chose est sûr, il n'y a pas trente-deux solutions : soit ils arrêtent et cela pourrait être un déchirement pour les deux, soit ils continuent et dans ce cas, ils devraient se confier l'un à l'autre. Quel sera la meilleure solution ?


Dernière édition par Silver J. Warren le Dim 6 Déc - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn E. Harkness
Quinn E. Harkness

• messages : 88

LE CARNET D'ADRESSES

data base
• pouvoir ?: .
• âge personnage: 18 ans
• carnet d'adresse:

Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. _
MessageSujet: Re: Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire.   Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. EmptyDim 27 Sep - 19:28

Prénom & Nom aux choix.
jessica stroup
« L'amitié, c'est important ! »
état civil
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
NOM • Au choix
PRÉNOM • Au choix
DATE DE NAISSANCE • Au choix sauf année : 1990
ÂGE • 18 ans
confidentiel
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
GROUPE • sunday bloody sunday
POUVOIR • au choix
INTENSITÉ DU POUVOIR • moyen
Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. Jessica2r

car le temps passe
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    Z ● Silverchouute !
    SILVER ● Oulà ! C'est encore un nouveau surnom ?
    Z ● Bien vu ma belle ! En provenance directe de mon cerveau. Tu l'aimes bien hein ? Dis ?
    SILVER ● Ouais. Ça pourrait être pire. C'est mieux que ma chouchoute au riz au lait ou j'sais plus trop quoi ><.
    Z ● Ouais, j'avoue. J'sais pas ce que j'avais ce jour là..
    SILVER ● J'me l'demande des fois !
    Z ● *tire la langue* Méchante x).
    SILVER ● Même pas vrai. Allez, bouges tes fesses Z, on va en ville.
    Z ● En ville ? Pour faire quoi ?
    SILVER ● T'es sûr que t'es pas blonde des fois ? Shopping bien sûr !
    Z ● Génial ! Il me faut des nouvelles chaussures pour mettre avec mon nouveau tee-shirt !
    SILVER ● Et moi, un nouveau jean !

Comme vous pouvez le voir, Z et Silver sont très proches. Comme de vraies meilleurs amis quoi, ce qu'elles sont. L'une sans l'autre, c'est juste impossible. Elles s'aiment trop pour se disputer ou pour se séparer. De plus, les deux jeunes femmes savent qu'elles peuvent se confier l'une à l'autre. En ce moment, Silver se confie à Z à propos d'Y surtout. Mais Silver aime bien quand Z se confie à elle aussi.
Faire les folles, elles adorent ! Surtout quand elles sont toutes les deux. Z adore donner des surnoms aussi débiles les uns que les autres à sa meilleure amie. Silver en rigole mais se demande quand même parfois où est-ce qu'elle va chercher ses surnoms. Bref, elles s'adorent & c'est le principal.
Concernant le problème qui est intervenue (disparition totale des adultes), Silver & Z n'ont pas le même point de vue sur ce problème (Elles ne sont pas dans le même groupe) mais quand elles sont ensemble, elles évitent ce sujet pour ne pas qu'une dispute interviennent entre elles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE CARNET D'ADRESSES

Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. _
MessageSujet: Re: Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire.   Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils font partis de mon passé mais aussi de mon futur. (F)² & (M) à refaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE  :: LA | ZONE ~ ADMINISTRATION :: 
- “ cache, cache. „
-
Sauter vers: